La Vie d’un vrai Chef, Jack Layton

Le record écrit doit montrer que j’ai toujours eu un intérêt dans le Chef du NPD, Jack Layton. Il était un homme énergique, engagé et un vrai homme de principes. Jack était une troisième vague dans le paradigme politique, un besoin que le Canada se souviendra jusqu’à la fin de ses jours. Il est mort aujourd’hui, le 22 août, 2011.

En accord avec ses mots sur le Canada comme ambassadeur de paix, j’ai publiquement endossé Jack Layton et son parti aux dernières élections. J’ai pris cette vue parce que le NPD est le parti le «plus rigoureusement contre l’intervention canadienne dans les pays étrangers». À mon avis, la guerre a toujours été un sujet d’importance pour moi, grâce à mes interactions avec mes amis qui sont des soldats pour l’empire américain et l’étude générale de guerre dans l’histoire. Quand nous savions que notre drapeau, notre honneur est la face d’agression autour le monde, nous ne devrons pas laisser ce sujet tomber aux pieds. Je considère le Canada un pays de paix. Jack Layton était un homme prêt à le retourner à son propre rôle.

Il a battu des guerres personnelles contre le cancer, en même temps qu’il gérait une campagne électorale qui l’a amené Chef de l’Opposition. Ses idées, son charisme et son charme seront toujours mémorables dans l’histoire de la politique canadienne.


Jack Layton

1950-2011

Advertisements

What do you think?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s